Rpg & Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le test pour les premieres années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 0:49

C'était le jour du test qui allait nous répartir dans des classes A-B ou C *ou rejetée* j'étais très nerveuse ,je ne me sentais pas très bien,j'étais resté tard dehors près de la fontaine de l'école a contempler les étoiles, malencontreusement perdu dans mes pensées j'étais tombée dans la fontaine heureusement pour moi personne n'étais dehors a cette heure tardive et personnes n'a remarqué que j'avais enfreins le règlement de l'école en restant dehors après le "couvre feu" .Je pense avoir attrapé froid *depuis mon accident un rien me fait tombé malade...* se qui n'améliore rien a la situation surtout que dans cette arène magique j'avais l'air d'être l'une des seuls qui venait pour la première fois,je ne savais même pas encore en quoi allait consister l'examen *j'avais perdu le planning du test*...Le suspense était a son comble tout comme mon stress ,c'était le vrai test d'entré j'avais peur d'échouer si j'échouais je n'aurais plus aucun but dans la vie.Si je ne peux obtenir la magie je ne pourrais jamais retrouver mes parents je ne peux pas échouer !Je dois faire de mon mieux.Il parait que ce sont les élèves de dernière année de classe A qui vont nous faire passé l'examen,ils sont réputer pour ne pas trop aimé les humains de type M,bien que je ne sache pas vraiment si je suis une humaine ou une magic,je me demande si les rumeurs sont fondée,j'espère qu'ils ne vont pas nous posée des questions sur notre race ou d'ou l'ont vient je ne saurais vraiment pas comment répondre...

*Quelques minutes plus tard~ le jury de l'examen arriva enfin ...*

Malheureusement je me sentais plus mal que jamais j'avais la tête qui tournait, froid puis chaud,ma motivation et mon espoir d'intégrer cette école pour de bon diminuait peu a peu...Je tachais de pensé a ma famille qui existais surement quelque part et pour qui je fessais tout ça.Je voulais tenir et réussir l'examen!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 10:38

[dit dit je peux etre dans la classe a?]


j'arrivais enfin dans cette foutu arene magique pour faire passer le test a toute les premieres années. arrivait a bon port, une masse humaine se tenait la devant mes yeux, tous debout, tous en train de flipper comme si ils jouaient leur vie.. cela me deconcertait.. étais-je comme ca a mon entrée? brrr rien que d'y penser j'ai la chair de poule! Soudain une collegue prit la parole :

-Voici venut le moment du test, pendant près de 5h vous vous affronterez sur diverses sujet tel que le lancer de sort, les capacités a se battre et enfin l'intelectuelle! Mais tout d'abord vous avez une demi heure pour vous presentez sur cette feuille d'inscription! l'ecole est dur, vous allez peut etre en avoir marre mais au moins vous ne serez pas decu du voyage! maintenant vous ne pouvez plus reculer:!

Les pauvres..

-Seul une 60aine d'eleves sur 100 seront accepté! près de la moitié eliminé! alors donnez votre maximum! Voila on vous distribue les feuillet d'inscription.

et blablabla et blablabla bien sur c'est moi qui me tape le sale boulot... HO la jeune fille de l'auditorium! je la retrouve enfin! je lui adresse un regard amicale et lui tend sa feuille en esperant qu'elle reussisse!

-alors sur cette feuille notez nom, prenom, race, particularité, niveau de magie ; et ensuite les case a remplir! bonne chance a tous et a toutes!


j'espere qu'elle sera pas aussi seche la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 15:31

[biensure ! Sinon se serait pas marrant lol] je me sentirais seul Xd ^^

La fille qui me tendait la feuille je la connaissais,c'était les filles aux forme généreuse de la cérémonie d'entré !Mais j'étais tellement stressé et mal que je ne pris pas la peine de répondre a son regard amical je m'en voulais un peu,mais mon coeur battait très vite j'avais peur cette feuille tant redouter se tenait la devant moi je ne savais pas quoi répondre je pris mon temps pour réfléchir..Se que j'allais répondre a chaque question,j'avais bien pensé m'imaginer un nom de famille mais avec des magiciens expérimenté sa ne prendrait pas...Et il était trop tard pour reculer..
Je me décidais a répondre aux diverses question.

Nom:Inconnu
Prénom:Ayu
Race:Humain type M
Particularité:


*je ne savais vraiment pas quoi répondre a cette question j'étais perdu ma main devenait de plus en plus lourde, étais-ce parce que j'avais attrapé froid ou par peur?Peu être un peu des deux...Je fini par me décider et je laissa la case vide je ne pouvais pas abandonner je devais continuer,j'essayerais de me rattraper au autre épreuve*...

Niveau de magie:1

L'heure passa très vite je n'avais toujours pas répondu a deux questions mais je devais rendre ma feuille le temps étais passé et j'avais l'impression que ma chance aussi mais je ne désespérais pas !Je rendis la feuille a la personne qui les ramassais et attendis la deuxième épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 15:50

[size=9][youpiii!]
[/size]

[i]La pauvre je la voyait stressais mais ne pouvait rien faire que d'attendre de relever les fueilles.. une demi heure apssa et je repris les sujet, quand je prit la feuille de ayu, elle ne me regarda pas et était vraiment stressé!!!! la pauvre ca a dut etre affreux. Je lis sa feuille: prenom: ayu, nom: inconnu..? comment cela était-il possible?[/i]

-Bon la deuxieme epreuve consistera a montrer vos competence magique! faite un sort de votre choix devant votre jury! le groupe a droite va avec elle, celui ci avec la demoiselle a ma droite, celui ci avec moi, celui ci avec lilith et le dernier avec celle la la bas, je sais que ca peut paraitre arbitraire mais ne vous inquietez pas!


[i]La jeune fille était dans mon groupe! super! je pourrai l'encourager! des petit groupe de 20 personnes ca allait, ca n'étiat pas trop trop.. [/i]

-aller c'est parti ! m'ecriai-je avant de les emmener avec moi dans un coin de l'immense cours de l'arene, a l'abri des regards des autres, Vous avez une demi heure pour vous decidez sur quelle sort vous allez m'impressioner!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 16:27

J'étais tombé dans l'équipe de la fille que j'avais déjà rencontré avant ,sa me rassurait un peu,mais n'améliorait rien a ma situation.
Un sort quel sort je vais bien pouvoir lancé je n'en connais pas des centaines et puis avec mon énergie actuelle ne pourrait pas lancé un sort très grand.Je pense que je vais lancé un sort de base...Mais es que sa suffira? Mes réflexions durait pendant toute la demi heures qui nous était accordé pour trouver un sort que je pourrais lancé avec mon énergie actuelle.je me décidais je choisis un sort que j'avais appris parfaitement malheureusement se sort prenait plus de la moiter de mon énergie ...Se qui est beaucoup plus que ce que j'ai en se moment,mais si je voulais entré dans cette école je devais me surpassé et allé au delà de mes moyens .J'espère ne pas passé la première pour pouvoir voir un peu le genre de sort que les autres lancerons...

La demi heure était passé.Le test allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 16:44

La demi heure apssa, tout mes "élèves" était en stress totale! les pauvre.. j'essayais de les rassurer comme je pouvais mais bon...

-Aller tout le monde! on se rassemble! tout sera par ordre alaphabetique des prenoms! ayant eu des petit probleme avec les nom de famille *je regardais ayu-chan* ca se passera comme ca. Pendant 45minutes grand maximum vous allez passé chacun votre tour, au bout des 45 minutes, sur la vingtaine d'élèves que j'ai 3 élèves seront eliminés. ensuite 3 au test prochain et puis un seul. au totale ca fera 40 élèves eliminé au totale. Donc j'espere que votre sort sera impressionnant et refletera vos capacité ! Donc pour commencer ca sera akane-chan! akane-chan?

une petite voix fluette dit "ouii" et approcha . Elle lança un sort assez banale, sans grande passion mais avec un stress incroyable! je lui met 11/20.. a cause du stress!

-ayane a toi maintenant!les autres regardait ailleurs! ne vous inspirez pas de vos camarades!

j'essayais au maximum de les rassurer.. peine perd peut etre.. un osrt un peu mieux deja, mieux maitrisé mais bon.. 13.5/20

-ayu! ayu a toi!

la jeune fille avança.. j'essayais de lui adresser un regard amicale mais bon..

-alors quel sort va tu lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 18:37

Je me sentais visé au moment des noms de famille en plus ,elle m'a regardé,mais au moins je n'aurais pas de problème jusque là c'est rassurant.deux autres élèves passait avant moi,j'appris qu'on ne pouvait pas s'inspiré des autres élèves être 3 eme n'étais pas un désavantage dans se genre de cas.J'entendis mon nom un stress énorme s'empara de moi...
J'avança jambe tremblante.

-Je voudrais lancé plusieurs sort a la suite es que je peux?
j'aimerais que la réponse qu'on m'adresse soit oui car j'ai imaginer une suite de sort assez sympathique j'espère que j'arriverais a le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 19:10

oula la pauvre ayu-chan a l'air stressais, je vois ses jambes qui tremblent et sa voix begaye presque. elle est tellement stressais!

-oui bien sur! du moment qu'il n'y a pas de grande attente entre les sort tout est autorisé.D'ailleurs je le dit a tout le monde! les petit sort a la suite sont autorisé! désolé au deux premiers de pas l'avoir dit mais bon ..

son air tout timide était tellement mignoooon!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 20:03

Je suis rassuré les sort en succession sont autorisé ! Je me lance!*prends une grande respiration*
-Je..je vais lancer un triple sort..je vais faire flotter un objet le transformer en petit étoile et le rendre invisible après sa transformation.ensuite je remets tout en place.

je réussi a complété les deux première étape mais la 3 ème est la plus difficile,je n'ai presque plus de force...Avant que je ne m'en rende compte un de mes genoux touchait le sol j'étais exténuer..Avais-je échouer non rien n'était encore perdu...Genoux au sol et mains tremblante je fis disparaitre l'objet et le fit reparaitre...C'était moins bien que se que je voulais faire mais j'avais compléter mon sort c'était déjà ça...Je peux encore me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 21:19

-huum très bien lance donc on sort ayu.

Je prie un ton assez ferme pour ne pas devoiler que j'était presque amie avec la jeune fille. Elle commenca son sort, elle fit leviter un objet et le transforma en petite etoile. Je voyais que ce sort l'epuiser mais ne pouvait intervenir, pas pour l'instant. elle avait deja un genoux au sol.. la pauvre... dans ses dernier retranchement elle le fit disparaitre et reapparaitre. Quel courage! elle était presque au sol, une fois le tour finit. je m'approche d'elle doucement, prend sa main et la place sur mon epaule. je la souleve, la pose sur une chaise sens qu'elle tremble de fatigue. elle transpire:

-bravo yuyu-chan! c'était très bien!


je decide de lui attribuer une bonne note, un 17/20 de par son courage, sa determination et son audace. son tour fut très bien fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptySam 26 Sep - 22:16

Mon sort était fini,mais il restait encore deux épreuves a passé,en imaginant que je n'étais pas éliminer,je manquais cruellement d'énergie,mais je voulais quand même faire de mon mieux pour passé les épreuves, malheureusement ma motivation s'éteint quand je n'arriva pas a me lever mon corps était lourd...Pourquoi a t-il fallu que je tombe malade le jour du test?Heureusement pour moi,la fille venue m'aider a me relever et m'aida a m'assoir sur une chaise,se fut vraiment gentille de sa part.J'aurais du pensé aux autres épreuves ...J'espère que je n'ai pas perdu trop de point...

-Me...Merci

Ces paroles me motiva quelque peu pour la suite!

Les autres élèves passaient chacun a leur tour se qui me laissa le temps de me reposer un peu,mais ça ne changeai rien a mon état physique.La 3 eme épreuve approchait a grand pas.J'espère tenir bon jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 11:40

elle a l'air vraiment epuisé.. que devrai-je faire...? les autres passerent a leur tour, tous a peu près correct, plus ou moins bien, malheureusement 3 élèves devait etre eliminé... les 3 moins bonne note.. Pendant un quart d'heure je classer les notes et enfin arrivé a la conclusion...
-Alors les éliminé sont: akane, ushio et kaname [niak] ... avec comme note repective 9, 9, et 9.5.. Désolé pour vous, a l'année prochaine peut etre..
les élèves partirent, déconcertés et tristes.
-La prochaine epreuve sera une epreuve ..
normalement ca devait etre l'epreuve de force, mais vu l'etat d'ayu je vais faire passer l'intellectuelle avant..
-une epreuve intellectuelle! vous allez devoir repondre a diverse question comme par exemple des question de probabilité ou encore des questions sur contrer des sorts. Le dossier que je distribue est composé de 5 page recto verso, faite d votre mieux! vous avez 1h30! attention c'est l'avant derniere epreuve! ne vous inquietez pas vous aurez largement le temps! pendant une demi heure ensuite je corrige et dit les eliminé et ensuite on attaque la derniere epreuve d'une heure! attention l'epreuve commence... MAINTENANT!

je les voyais presque en pleur .. stressé .. les pauvres!si il savait qu'en faite c'est une epreuve piege pour tester leur capacité a ruser..ruser pour remarquer qu'en faite c'est tout le temps la meme question, une question cacher, une question de volonté de vouloir rester ici par tout les moyens! [inspiration naruto avec l'epreuve ou ils doivent tricher pour amener des infos..]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 15:49

[quand je lisais la fin avant de lire ton commentaire je me disais sa me dis quelque chose x)]

Je fut soulagé je n'étais pas dans les éliminer pourtant mon sort n'était pas très bon,je vais maintenant faire de mon mieux pour la prochaine épreuve,même si ça promet d'être difficile!Je ne suis toujours pas en forme mais je veux vraiment rejoindre cette école!

Une épreuve intellectuelle? En entendant cela je fus très étonner et agréablement surprise;je pensais que c'étais a une épreuve de combat magique.Mais cela ne m'aurait pas étonner que j'eu mal compris.C'est une chance pour moi.J'aime les épreuve intellectuelle,c'est ma chance de me rattraper!Je vais faire de mon mieux.Je tournais la première feuille,les questions n'étais pas très difficile mais arrivait souvent au même résultats j'en venais a douter a ma capacité a réfléchir après tout c'étais bien connu quand on n'est stressé on perd ces moyen..Je relus plusieurs fois pour voir ou pourrait se situer mon erreur ne trouvant rien de contradictoire,et fatigué de réfléchir plusieurs fois au même question je décidais de tourner,et me mis a répondre aux diverse question de la page 2,je fus ainsi pour 4 autres pages.L'heure étais presque terminé je commençais a avoir du mal a réfléchir mais je décidais de m'accrocher et de continuer il ne me reste qu'une page après tout.Je remplis les réponses aux questions voyant qu'il me restait du temps je me relus ...L'heure était maintenant terminé.Nos copies allait être reprise,et la peur de me faire éliminer devenait plus grande que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 17:14

[haa j'en était sur! xD]

Je les voyait en pleine concentration, en train de paniquer pour certain, limite une petite goutte de sueur.. c'est decidé je veux faire prof et torturé mes élèves niak! non quand meme mais bon.. en attendant la limite du temps imparti, je faisait un monologue interne. Ensuite je repris les copies, m'attardant sur celle de ayu, ma petite protégé a partir de maintenant na! alors qu'a-t-elle repondu? ca a l'air d'etre juste, aucune rature, super! une par contre a fait beaucoup de rature.. elle n'a pas bien repondu a tout.. elle sera eliminé celle la je pense..;

-Les resultats! alors ayu hitotsu eliminé, yoru aussi et ensuite raito! bien joué mais ce n'était pas suffisant.. Bon alors pour les quelques autres restant, l'epreuve de force! donc, voyez vous le parcours la bas? une epreuve de rapidité et de force. Vous devrez passer le mur, les tuyaux, les barbelé, les longues distances pour ensuite arrivé au bout, une corde sur laquelle vous devrez monté pour ensuite attrapé un bout de papier, votre place a l'ecole! donc si vous avez comprit, il faudra vous battre entre vous pour atteindre avant les autres les bout de papier , et un d'entre vous ne l'aura pas! alors mettez vous en place!Les coups bas ne sont pas autorisé, la ruse et les cout en regle eux sont autorisé! alors.. l'epreuve commence dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, PARTEZ!!!!!


Tous partirent ensemble.. ca risque d'etre interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 17:48

[on dirait un entrainement militaire XD]

J'entendis le prénom Ayu j'avais cru que c'était moi j'étais tellement stressé j'ai cru m'évanouir. Mais ce n'était pas moi j'avais passé l'épreuve! J'en étais heureuse sa me donnait un peu plus de force pour la suite.

Le parcours me semblait compliqué et long sans magie je n'y arriverais pas,il fallait que j'y aille.J'utilisa mon sort d'invisibilité sur moi même pour passé la première étape discrètement,cela semblait réussir mais mon sort se brisa,je n'abandonnais pas pour autant,j'avais passé le mur il me restait les barbelé,les tuyaux,les longues distance et la corde.
Les barbelés,comment les passé?Et si je les fessais explosé j'étais en plein réflexion quand un autre élèves m'attaqua par derrière je fus légèrement secouer,et me décidais a utilisé un bouclier,je n'avais pas le temps d'attaquer alors je me concentrais sur ma défense.Je réussi a passé les barbelés de justesse,arrivant au mur il restait les tuyaux...les autres m'attaquait mais pour le moment mon bouclier résistait,mais plus pour très longtemps j'étais vraiment épuisée.Les tuyaux étais dur a passé mais je m'accrochais! Pour les longues distance je décidais d'abandonner mon bouclier et utilisé mes dernière force pour léviter.J'arrivais enfin a la dernière étape privé de mes forces magique,je décidais de faire ça a l'ancienne et grimpais jusqu'en haut de la corde,quelqu'un qui utilisa la magie me passa sous le nez je le papier passait devant moi.Je décida de lâcher la corde et de me laisser tombé malgré la hauteur pour récupérer le papier qui volait vers un autres élèves.je touchais le papier du bout des doigt le monde qui m'entourait devenait flou,je ne savais pas si je l'avais attraper ou pas...Alors que je sombrais dans un étrange someil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 18:14

[c'est a peu près le but.. xd j'avais pas d'idées en plus.. xd]


MINCE!!!!!!! ayu s'est evanouiiii quand elle a attrapé le bout de papier!!!! je me precipite vers elle et la releve! je la met sur un brancard de secours et attends son reveil.. quelle volonté! elle tout utilisé jusque dans ses derniers retranchement pour pouvoir aavoir le bout de papier.. je suis impressioné.. j'ai hate de lui dire qu'elle est accepté.. la pauvre.. en tout cas elle a eu de bon relfexe je trouve.. l'invisibilité! coup de genie! je me souviens que sur test a mon epoque j'ai été pitoyable.. mais bon!
-ayu! ayu!! reveille toi enfin!!!

l'infirmiere arriva.. et l'emmena!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 19:52

[mdr c'est bien quand même comme idée!]

J'étais plongé dans un léger sommeil,j'avais vraiment besoin de me reposer je voulais ouvrir les yeux pour savoir si j'avais attraper le bout de papier mais je n'y arrivais pas,je voulais me reposer encore un peu avant de faire fasse a la réalité,de toute façon il était trop tard maintenant même si je n'avais pas attraper le papier ,je ne pouvais plus rien faire...Je m'en voulais de ne pas avoir tenu quelque minutes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 20:26

[arigato!]

reveille toi, je t'en prie.. il faut qu'elle s'endurcisse, je vais y veillais, je vais l'endurcir et la faire avoir une bonne condition physique je m'y engage!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyDim 27 Sep - 22:06

[dô itashimashite! ^^][nts personnage n'est pas si faible physiquement que ça,elle a juste attrapé froid ma pauvre ayu T^T]

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années EmptyLun 28 Sep - 19:35

[ouki je le saurais alors xD]

ouaii la suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test pour les premieres années Empty
MessageSujet: Re: Le test pour les premieres années   Le test pour les premieres années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test pour les premieres années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg & Anime  :: Yumeria :: L'arène magique-
Sauter vers: