Rpg & Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour discretos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 3 Oct - 15:21

j'allais vers cet endroit interdit, vers cette foret noires, vers la connaissance interdite. Si je croyais en la bible, je me serai comparé a eve qui croque le fuit defendu de la connaissance.. quelle immense foret quand meme! je me demande bien pourquoi je suis la d'ailleurs? qu'est ce qu'il s'est passé? mes derniers souvenir remonte a .. hier.. je me souviens juste etre sorti de ma chambre et avoir vu yuyu.. elle est ou d'ailleurs? je ne la voit pas.. pourquoi suis-je au sol? je suis couverte de boue! pourquoi suis-je attiré par cette foret? qu'est ce qu'il se passe ici? mince! mais je suis presque a demi nu! mon chemisier est ouvert! j'ai mal a la tete.. je titube.. je n'ai aps bu pourtant..
-Quelqu'un!!! a l'aide!!
je crache du sang.. je remarque que je suis tailladé au ventre, superficiellement bien sur. je m'asseois, mais je n'ai pas le courage de pleurer d'incomprehension. je crie dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide.. ce cauchemar.. je l'ai deja vecu.. il y a bien longtemps.. sauf que ce jour la, ma culotte elle aussi avait disparu.. il n'y avait pas que ma memoire.. mais ce jour était il y a bien longtemps, et mon amie était allongé a coté de moi, egorgée.. mais ce n'est pas la meme chose la.. je suis seule, j'ai mal a la tete, et je ne me souviens de rien!
-AU SECOURS!

je ne peux pas bouger.. vite.. quelqu'un pour me dire qu'est ce que je fais la!

[ayu a toi de trouver une histoire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 3 Oct - 17:40

[Mince alors pourquoi moi XD.Je vais devoir faire allé mon imagination pas envie j'en n'ai pas en plus >< ]


Il était déjà tard et je m'inquiétai de ne pas voir Lilith rentré,je l'avais trouver étrange tout a l'heure comme si elle n'était plus elle même.
L'utilisation de la magie bien qu'interdite en dehors des cours pour les étudiants de première année ,je décidais quand même d'essayer une formule que j'avais vu dans un livre a la bibliothèque une formule de localisation je ne m'en souvenais pas parfaitement mais sa devrait fonctionner!Une carte de la ville s'afficha,la forêt interdite c'est la que le plan n'emmenait,la carte ne resta affiché que quelques secondes,mais se fut assez,je me dirigeais vers cette fameuse forêt plus je m'approchais plus je me sentais comme attiré,étrangement j'avais l'impression d'être déjà venu,c'est alors que j'entendis comme un cris retentir,la forêt devenait très vaste,je ne me situait plus le cris s'éloignais de plus en plus pour ne devenir qu'un écho.Lilith était la ça ne fessait aucun doute,je devais avancer plus loin...Plus j'entrais profondément dans la forêt plus je me sentais mal,cette forêt portait bien son nom.Pour mieux pouvoir me situer je me mis a crier après Lilith.

-Lilith? Ou es-tu?
-Lilith!

J'avais lu dans un livre que cette forêt était assez spécial elle contenait un endroit appelé les reliques de la mémoire.Toute personne s'avancant dans ces lieux se retrouvait confronté a ces pires et meilleurs souvenir pour toujours.J'espèrais que cela ne soit pas vrai,même si je désirais réellement retrouver mes souvenir perdu je ne voulais pas y resté pièger pour toujours.
Je me devais d'être prudente et ne pas confondre l'illusion et le réel.J'espère que tout va bien pour Lilith et qu'elle n'est pas perdu dans ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyDim 4 Oct - 8:38

[niak niak vengeance pour le test de passage des premieres années! xD n'empeche .. super le truc des reliques de la memoires! tu vois t'es inspiré! xD]

Je me sens perdu.. personne ne me retrouve.. Soudain , un crie, une voix , un nom, MON nom! je crie encore plus fort pour qu'on m'entende *au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs*[assez fort? xD]
j'esperait que ce ne soit pas quelqu'un de la direction.. en tout cas, mes questions restent sans reponse.. que vais-je bien pouvoir leur raconter? en plus je suis presque a poil la! et n'ai pas assez de force pour me remettre en etat.. mais que se passe-t-il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyDim 4 Oct - 17:43

[méchante > < enfaite j'ai piquer l'idée a world destruction XD]
[c'est ecchii ici! XD]

Je l'entendais crier,ça me motivais pour ne pas sombrer dans les abysses de la mémoire.J'avançais dans cette sombre forêt,quand soudain je cru apercevoir quelque chose de familier,une personne familière elle m'appelait a contre sens de où je devais allée,je devais résiste mais mon cœur voulait savoir qui était cette personne,mais je ne pouvais pas la suivre,Lilith était peut être... non très probablement en danger je devais allé l'aider,je ne pouvais pas préférer une illusion a la réalité.Je me mis a courir.Pour rejoindre l'endroit d'où le cri venait.J'apercu alors Lilith au loin.
-Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 7 Oct - 10:55

[a ben .. tant mieux vu que c'est bien! xD et nan c'est pas ecchi du tout.. xD nan ca va je dit juste qu'elle l'est presque.. xD]

Mes cris devenait de plus en plus strident, je voulais sombrer dans le sommeil mais resistais! soudain j'aperçus une silhouette au loin. Une petite silhouette, des long cheveu d'or, des grand yeux bleu magnifique, ayu!!! elle est la enfin!!! je cris encore et soudain j'entends qu'elle crie mon nom! alors a ce moment, je me laisse tomber au sol, restant consciente. elle s'approche de moi encore plus [euuh la si tu veux rajouter genre que t'as du combattre ou quoi vas y ! xD ] et la , je la voit au dessus de moi, ca y est je suis sauvé:

-t'en a mis un temps, dis-je dans mes derniers retranchements de force tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 7 Oct - 21:46

[mdr si on n'imagine ça avec moka de rosario to vampire sa devient du ecchii! ]

Je parcourais la dernière distance qui me séparait de Lilith,ces cris me transperçait,j'avançais d'un pas sur,je voulais l'aider.
Je criais son nom c'est a se moment la que je la vu s'effondre au sol.J'avançais un peu plus rapidement,et en quelque instant je me retrouvais au dessus d'elle.Elle me fit remarquer que j'avais mis du temps pour arriver...


-Je suis désoler j'ai fais au...
Mon souffle fut couper l'air était difficilement respirable dans cette partir de la forêt ,je ne voulais pas inquiéter Lilith alors je fessais comme si tout allait bien...Je la pris par dessus mon épaule,elle était beaucoup plus grande que moi ce n'était pas évident de la transporter l'air était oppressant...J'essayais d'avancer vers la sortie,les jambes lourdes la sortie m'avait l'air tellement loin,je me devais de garder courage lilith n'étant plus en état de sortir,tout ne reposait que sur moi.

En chemin j'aperçu encore la même personne que sur l'allée,elle ne cessa de m'appeler,je savais que c'était une illusion,mais tout chez lui me semblait familier sa silhouette,sa voix,je pensais même reconnaitre un parfum familier. Étais-ce là la famille que je cherchais? Non!Je devais résister a l'illusion.Mais si je la suis je récupèrerais les souvenirs que j'ai perdu?
Mon esprit était assailli par les doutes.Mais une chose était sur je me devais de ramener Lilith a l'académie au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 12:47

elle était la.. enfin.. elle s'excusa mais je n'avais pas assez de force pour lui dire que je rigolais.. elle m'emporta sur son epaule.. elle me traina ensuite vers la sortie ; elle avait du mal et je la comprend.. c'est une catastrophe.. soudain elle s'arreta et regarda au loin.. qu'est ce qu'elle regardait? en tout cas, ce fut dur pour elle et jamais je ne la remercierai assez.. soudain je perdit connaissance.. *zzzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 17:06

Lilith perdit connaissance,il fallait que je me dépêche de la faire sortir d'ici la sortie n'était plus très loin mais le chemin était parsemé d'embuche,je sombrais moi aussi doucement dans le sommeille mais je résistais la sortie était a quelques pas...
Quelque secondes plus tard je vu la lumière éclatante du jour j'étais enfin dehors.
Je posais délicatement Lilith par terre et essaya de la réveille l'academie était loin l'y conduire serait difficile.Je la secouais doucement.
-Lilith!
-réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 17:29

[j'avais bien envie de faire un post genre : toujours en mode zzzzzz mais bon..xD]

*mode zzzzzz*
une voix, une douce voix.. je cligne doucement des yeux, je me fait aveugler par la lumiere du soleil, qu'est ce que je fait dans cette tenue la ? et qu'est ce que je fais ici? qui est la personne qui m'as parlait? Ayu?


-qu'est ce que.. je fait la?

je suis un peu affolé, je respire rapidement, mon souffle se fait court, je n'arrive pas a me calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 17:49

[Si tu es toujours en mode zzz j'aurais fait quoi moi -_-]

Lilith avait l'air ,affolée,elle respirait rapidement,pourtant nous étions maintenant dehors.

-Tu étais dans la forêt et je suis venu t'aider mais ne t'inquiète pas on n'est sorti maintenant.
-Es que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 18:02

[ben c'est ca qu'aurait été bon! xD]


je ne savait plus trop ou j'étais mais il y avait ayu, c'était rassurant..
-ben .. je pense que je n'ai rien de cassé.. mais euuh.. comment je me suis retrouvé la? et pourquoi suis-je dans cette tenue?

tout était confus dans ma tete..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 18:15

[snif!!]

Lilith avait vraiment l'air mal sa me fessait de la peine.
-Tu ne te souviens pas?
-Je t'expliquerais plus tard si tu veux,mais il vaudrait mieux qu'on rentre a l'academie et que tu te repose.*air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 20:01

-non pas vraiment.. c'est confus..

elle ne voulait pas me dire pour l'instant.. il va falloir attendrE..
elle a l'air de s'inquieter..


-t'en fait pas.. juste.. racontes moi d'accord! je ne sais plus.. rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 10 Oct - 20:35

-Je vois,c'est étrange.
je m'inquiétais Lilith était blessé il fallait la ramener a l'academie
-Je veux bien te raconter,mais je m'inquiète pour toi j'espère que tu vas bien.
-Je ne sais pas pour quoi mais tu es venue dans la forêt interdite,je me suis inquiéter parce que je ne te voyais pas rentré et j'ai décider de venir te chercher,quand je t'ai trouver,tu étais en plein milieu de la forêt et tu n'avais pas l'air d'aller bien peu de temps après tu as perdu connaissance... Il faut dire que cette forêt est démoniaque,peut être qu'il faut mieux pour toi de ne plus te souvenir qui sais se que tu as pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyDim 11 Oct - 10:29

-...
elle me regardait intensivement, comme si je n'allais pas bien, ce qui était le cas mais bon..

-ben je n'ai rien de cassé alors..
rien de cassé physiquement.. moralement c'est autre chose..mais je ne veux pas l'inquieter plus que ca..

-ha .. d'accord..
que faisais-je la? [meme moi j'en sais rien! xD]
-demoniaque? tu peux m'en dire plus? je ne me suis jamais vraiment interessé a cette foret..
j'avais du mal a parlé.. alors mes phrases se faisais de plus en plus courtes et saccadées..

-merci ayu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyDim 11 Oct - 14:39

-Peut être mais tu es sur que ça va?
Elle avait l'air vraiment pas bien elle n'avait pas l'air dans son état habituelle c'était compréhensible mais bon...Je m'inquiétais
-Je ne sais vraiment pas,d'ailleurs je comptais te le demander.
-Il parait que cette forêt,renferme des sorts interdit et que certain mage serait comme attiré,une partie de la forêt te laisse voir tes pires ou meilleurs souvenir pour toujours jus qu'attends que tu succombe a la mort.Cependant il est possible de s'en libérer.Il y'a beaucoup d'autre rumeur sur cet forêt trop pour être raconter...
-C'est normal d'aider une amie ^^
Pauvre Lilith elle avait vraiment l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMar 13 Oct - 18:34

-ben je pense etre assez pale et assez dévêtus donc pas vraiment *rire nerveux*
-a ben la .. je n'en sais pas plus.. mais en meme temps mes souvenirs sont assez.. troubles.. je me souvient pas ou j'étais avant de venir..
[dit dit un esprit vengeur ca peut existé dans le RPG?]
elle m'expliqua .. maintenant je comprenais ma tenue.. un air morbide s'afficha sur mon visage.. j'avais revécut cette.. scene..
-ha..
elle m'appella son amie.. je lui souris, un sourire qui voulait en dire long, un sourire pour dire toute ma reconnaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMar 13 Oct - 21:51

-Je m'en doutais,tu aurais du me le dire directement...*tout bas* petite idiote...C'est que je m'inquiète moi.
-C'est bizarre,mais ne t'en fais pas ça devrait te revenir bien assez tôt! *^^*
-C'est pas le plus important pour l'instant,c'est que tu sois saine et sauf.
[un esprit vengeur?Pourquoi pas tu peux utilisé tout se que tu veux et il peut tout y avoir sauf des choses qui parlerais de dieux de la mort ou se genre de truc xD]
Je voyais son expression changer je voulais avoir le coeur nette sur quelque chose...
-Je ne voudrais pas paraitre indiscrète,ni même te faire de la peine donc ne répond pas si tu ne veux pas...Mais j'aimerais savoir..Si toi aussi.
-Tu as vu quelque chose?
J'espère que ma question ne va pas la blessé ni l'ennuyer.Je ne voudrais pas lui faire de la peine.

*souris*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 14 Oct - 13:28

-hé! je t'ai entendu! mais je veux pas t'inquiétais..
-mouui..
je ne pense pas vraiment.. c'est comme si on m'avais jeté un sort..

-sauve oui.. saine... *a voix basse tout ca*
sa question ne me semblait pas bizarre.. enfin pas vraiment..

-non non t'en fait pas.. mais oui il me semble.. une silhouette.. une fille je crois bien..*frisson*

son sourire me rechauffa le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 14 Oct - 17:13

-Pourtant c'est se que tu fais!Tu m'inquiète!
-^^
-Faut le temps de se remettre du choc tout ira mieux très bientôt
Elle répondit a ma question,bien qu'elle avait l'air un peu sous le choc.
-Les rumeurs et histoire était surement vrai alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyJeu 15 Oct - 17:24

-il ne faut pas! ca va aller!
*se leve du sol*
-ca va aller..
-oui..
-rumeurs? quelle rumeurs? la legende?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyJeu 15 Oct - 18:25

-J'espère *un peu déprimer*
Lilith se leva du sol,tant bien que mal...
-Prends ton temps tu peux encore resté un peu assise si tu veux...
-Tu veux peut être qu'on n'aille a l'infirmerie de l'école?
-Oui la légende,enfin je ne penses pas qu'on puisse appeler ça une légende maintenant ...Je comprends mieux pour quoi la forêt est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 16 Oct - 16:37

Je vis sa mine attristé..
-aller t'en fait pas!
j'essayais tant bien que mal de la rassurer..

-non ca ira..
-non pas l'infirmerie! ils ne feront rien de plus..
-mais.. exactement.. on revit un instant passé c'est ca?

je voulais savoir si j'avais revecu ce jour la..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 16 Oct - 21:30

-J'ai vraiment eu peur.Mais maintenant je suis rassuré de voir que tu va plus ou moins bien.
-Tu es sur?
Si même moi je ne me sentais pas en pleine forme j'imaginais bien qu'elle se sentait mal...Elle était resté bien plus longtemps que moi dans la forêt
-Ont pourrait au moins aller soigner tes blessures.
-Oui c'est bien ça.
-La légende dis que tu revit un moment passé,un souvenir triste ou heureux,ou les deux.Les souvenirs change en fonction du temps que tu passes dans la forêt.Il parait que tu es aspiré par tes souvenirs et que tu es condamner a les revives jusqu'à ta mort...Mais vu les événement j'imagine que cette partie de la légende est fausse heureusement *souffle soulager* d'autre légende dise qu'il y'a des moyens d'échapper a ces souvenirs mais je n'ai jamais vraiment entendu plus sur cette partie de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 17 Oct - 8:23

-plus ou moins oui! Lilith en a vécu d'autre! *fait un signe avec le pouce en l'air pour dire "tout va bien"*
-oui oui *^^*
-d'accord pour ça..
-les evenements de maintenant?

moi j'y croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 17 Oct - 19:41

-Ouf!
-d'accord,mais attention quand même *air sérieux*
-Allons y alors ^^.
-Oui,tu as vu des souvenirs n'es pas?Et pourtant tu n'es pas piéger dedans heureusement.Sinon je ne sais pas se que j'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 21 Oct - 17:17

-ca va ller t'en fait pas *grand sourire*
-d'accord, mais pas a l'infirmerie si possible ...
-oui... des souvenirs... je sais pas ce que je serais devenus sans toi.. peut etre folle..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 21 Oct - 17:19

-j'espère!Tu as intêret a se que sa aille *souris*
-D'accord si c'est se que tu veux,je pense que j'ai une trousse de secours qui traine dans notre chambre on n'a qu'a allé la bas ^^.
-Les souvenirs sont redoutable dans cette forêt.
-Je préfère ne pas imaginer...Mais tu t'en serais peut être sortie seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 23 Oct - 18:09

-serais-ce une menace? hihi
-tant mieux.. tu es très prevoyante!
-a ben la..
-je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 23 Oct - 18:18

-Peut être!A toi de voir ^^
-J'ai dans un dépliant a l'école que c'était plus prudent et vu que je suis une personne maladroite...

-Le pire a été éviter c'est déjà bien!
-Mais ne revient plus ici d'accord ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyDim 25 Oct - 10:39

-la petite yuyu s'affirme a ce que je vois! xD
-avoue que tu as déjà utilisé tout les pancement...
-oui déjà.. mais bon, il aurait fallut eviter ça aussi.. hihi
-ben je sais même pas ce que je fait là, alors bon je vais pas y revenir promis maman! *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyDim 25 Oct - 14:29

-Ce n'est pas vraiment ça,c'est juste que j'étais tellement inquiète que... ^^
-Non ce n'est pas le cas je l'ai acheté récemment.
-Mais si je l'aurais depuis longtemps il n'y a pas de doute sur le faite qu'il n'y aurait plus rien dedans *ris*
-Ce qui est fait est fait malheureusement
-c'est bien ^^ *ris aussi*
-il faudrait quand même qu'on arrive a savoir comment tu t'aie retrouvé ici non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMar 27 Oct - 15:54

-merci de t'inquieter! *souris sincerement* *prend ayu dans ses bras*
-ca va alors hihi
-petite maladroite!
-malheureusement oui...
*pense a cette nuit la...* *air triste*

-^^
-ben il vaudrait mieux oui.. tout ce dont je me souviens c'est que.. j'étais dans un couloir et j'ai croisé quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMar 27 Oct - 17:06

-C'est normal ^^
-tu ne seras pas obliger de passer a l'infirmerie grâce a la maladroite ^^
-^^
Lilith pris un air triste.Tout les événements qui venait de se passé fessait que je me sentais obliger de lui demander.
-tu...es triste?

-Quelqu'un ?Qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 28 Oct - 10:57

-^^
-heuresement que tu es maladroite alors ^^
ayu avait remarqué mon malaise. Que devrais-je dire?

-non non ca va aller!
je lui mens.; je suis impardonnable..

-je n'ai vu qu'une silhouette feminine..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMer 28 Oct - 13:53

-Oui ^^
-Tu es sur,tu as l'air...Bizarre.

-Moi c'était la silhouette d'un garçon étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 30 Oct - 22:33

-^^
-t'en fais pas ca va aller! il m'en faut plus pour devenir triste!

*se regarde, reboutonne sa chemise et se frotte un peu pour enlever la terre sur ses vetements*

-peut etre que se sont des gens que l'on connait? ou qui incarnerait quelqu'un ou quelque chose?

*pense que cette silhouette ressemblait a aaeru.. perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 30 Oct - 23:23

-J'espère!Je ne voudrais pas que tu sois triste.Sa serait triste ^^

-Moi je ne connaissais pas la personne que j'ai vu et puis je ne l'ai pas très bien vu...Pas distinctement.

Lilith avait l'air dans ces pensée...Aurait-elle vu quelqu'un qu'elle connaissait je me le demande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMar 3 Nov - 14:58

-a ben .. xD
-elle était comme dans du brouillard?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyMar 3 Nov - 15:33

-^^
-Pas vraiment mais c'était flou il faut dire que dans cette forêt il se passe des choses étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 13 Nov - 16:01

-oui.. trop etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptySam 14 Nov - 13:26

-Le principal c'est qu'on en soit sortie.
-Si on serait resté dedans un peu plus longtemps je me demande se qu'il se serait passé.
-On comprend maintenant pourquoi c'est un endroit interdit ^^
Mais ...
Peut être que si j'y retournais et que j'y restais plus longtemps?Je retrouverais des souvenirs?
Je ne peux pas faire ça c'est trop dangereux enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Lilith Phantomhive
Admin
Lilith Phantomhive


Messages : 1094
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race: Mage
Pouvoir magique:: transformer l'eau en vodka! et aussi le fouet enflammé, redoutable!

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 20 Nov - 16:32

-oui c'est vrai..
-la folie nous aurait atteint, nous nous serions perdu dans les abime de nos souvenir, de nos cauchemars pour ne plus jamais jamais en sortir jusqu'a revivre ces instants encore et encore pour finalement mourir par suicide.. non?
-a ben la!
ayu avait l'air pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Ayu


Messages : 1108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age : 14 ans
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Pas de pouvoir spécial pour le moment

un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos EmptyVen 20 Nov - 22:08

-^^
-Mourir piéger dans ces souvenirs?Je ne pense pas qu'on meurt par suicide ..Enfin je ne sais pas tout est possible.
*songeuse*
-Je...
-Pense tu qu'il y'a un moyen d'en sortir une fois piégé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-yume.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un petit tour discretos Empty
MessageSujet: Re: un petit tour discretos   un petit tour discretos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour discretos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit info sur le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg & Anime  :: Yumeria :: La vallée interdite-
Sauter vers: