Rpg & Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sena Tsukiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Tsukiyomi

Sena Tsukiyomi


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Age : 16
Race: Humain type M
Pouvoir magique:: Extraire des armes des gens.

Sena Tsukiyomi  Empty
MessageSujet: Sena Tsukiyomi    Sena Tsukiyomi  EmptyDim 11 Mar - 17:44

Nom : Tsukiyomi
Prénom: Sena
Age: 16 ans
Sexe: Masculin


Histoire / caractère:

Je suis le genre de garçon sans histoire,ou du moins j'ai toujours fais ce qu'on me disait de faire sans me poser de question ce qui m'a valu une vie tranquille ce que j'ai d'ailleurs toujours désirer,fils d'anti mage mon devoir était d'en devenir un à mon tour et de participer à cette éternelle lutte Mage - Anti Mage ce que je trouvais sois dit en très ridicule.

Mes parents m'ont toujours beaucoup mis la pression il voulait faire de moi un parfait anti mage excellant en tout...Malheureusement malgré mes efforts je n'arrivais jamais au niveau que mes parents espéraient contrairement à mon frère qui était un parfait exemple je n'étais que celui qui fessait son mieux mais n'arrivait à rien.
Encore maintenant ils ne cessent de me mettre la pression et de surestimer mon frère qui est devenu l'un des leader des anti-mage.

Petit, je n'avais pas beaucoup d'ami j'étais très renfermé, je vivais dans l'ombre de mon frère, je ne parlais pas beaucoup et j'étais toujours très sec dans ma façon de parler une expression toujours dur sur le visage.

Alors que mes parents allaient rendre visite à d'autre anti-mage je les ai rencontrés un garçon et une fille tout deux semblaient bercer dans le bonheur quand je les ai vu je dois avouer que je fus très jaloux,leurs parents étaient si gentil avec eux,contrairement aux miens qui était si dur.
Ils jouaient dans un petit jardin, comme des enfants normaux des sourires sur leur visage je les regardais de loin moi qui était près de mes parents à écouter leur histoire "d'adulte" aux quelles je devais déjà me confronter.
C'est à ce moment que la mère de ces deux enfants me dit de les rejoindre tout en me poussant vers l'extérieur je regarda mes parents qui ne semblaient pas vouloir contrarier cette femme, septique je ne désirais pas bouger alors la jeune mère me sourit et m'emmena dehors avant de me laisser devant les deux autres enfants il semblait un peu plus petit que moi et tout deux ce ressemblait beaucoup.

J'étais étrangement intimidé encore aujourd'hui je m'en souviens.

La fille me souriait timidement et le garçon me dit d'un air gaie et joyeux "Alors, tu viens jouer avec nous !". Je passa toute l'après midi à jouer avec eux c'est ce jour que je découvris que je pouvais être aussi quelqu'un de joyeux et d'ouvert au autre à partir de ce moment ma personnalité changea j'étais toujours plein d'énergie et joyeux toujours à la recherche de bon et joyeux moment.Je revoyais assez souvent ses deux enfants je les voyais presque tout les mois et on passait à chaque fois l'après midi ensemble à jouer ça peut sembler un rien mais ils m'ont changé je me sentais joyeux et aimé quand j'étais avec eux, c'était mes premiers amis,le garçon était d'ailleurs mon meilleur ami.

Un jour alors que mes parents ce rendait encore chez ces anti mage si gentil,l'ambiance était différente,mes parents aussi était étrange,il ne voulait rien me dire...
C'est alors que je la vis en larme quand j'arriva,elle d'habitude si joyeuse.
Je compris alors que ses parents avaient perdu la vie dans une mission. Kyrie quant à lui avait un visage apathique c'en était presque triste de le voir comme ça.

Ce jour là nous ne sommes pas rester bien longtemps,c'était sans doute juste une visite de familiarité pour montrer la "compassion" à la famille. Même si je penses qu'au fond mes parents se réjouissaient de la chute de ces deux anti mage renommer.

Je ne revu plus ces deux là avant bien longtemps,lorsque je revu Kyrie c'était au QG des anti mage il semblait changer,son visage était sombre et ne dégageait que de la froideur,j'avais bien entendu des rumeurs à son sujet comme quoi il était le possesseur d'un sombre pouvoir et que ses parents avaient cacher sa au chef des anti mage depuis tout ce temps... Depuis la mort de ses parents ils semblaient vivre au QG des anti-mage comme beaucoup d'autre d'ailleurs et semblait simplement remplir les missions.

Ce jour là j'ai été lui parler,j'ai eu le malheur de demander comment allait sa soeur ... Avant que je m'en rende compte j'avais fini dans le mur,je me suis réveillé à l'infirmerie quelque heure plus tard où on m'a tout expliquer. On prit soin de bien me dire de ne pas trop m'approcher de ce garçon et qu'il était dangereux. Étrangement je n'arrivais pas à croire qu'il avait changé autant bien que je le voyais de mes propres yeux.

C'est alors que j'aperçus une ombre au coin de la porte,je reconnu cette ombre,c'était bien Kyrie et il avait sans doute entendu tout ce qu'on venait de me dire.Je ne comptais pas faire un trait sur notre vieille amitié,tel que je le connais il était sans doute là pour s'excuser.La semaine suivant cet "incident" on se revu de nouveau,on appris aussi qu'on allait faire "équipe" au sain des anti-mages.

A partir de là vient des missions,je remarqua que Kyrie avait vraiment changé mais seulement en apparence au fond il restait le Kyrie de toujours et je désirais l'aider comme il m'a aidé dans le passé.

Seulement un jour lors d'une mission je vu son effroyable pouvoir,ce jour la je dois reconnaitre que j'ai eu peur de lui,vraiment,son regard,son comportement tout était différent j'en venais presque à comprendre pourquoi on avait éloigné sa soeur de lui.Un peu comme si il avait capté mes penser depuis ce jour là il semble m'en vouloir.J'essaye de l'aider au mieux et de remplir mes missions.

Depuis ce jour mes parents m'ont aussi demander de le surveiller et de le contrôler au cas ou il ferait quelque chose, d'ombre de mon frère je suis passé à controleur et surveillant de ce mage puissant et sombre.Je dois rapporter ses moindres fait et geste au chef des anti-mage,c'est difficile pour moi de trahir ainsi mon ami,même si on me dit que c'est pour son bien.
Mes parents semble montrer beaucoup d'intérêt pour lui et sa soeur.

Je ferais de mon mieux pour les protéger sans doute car je m'en veux la première fois que j'ai vu Kyrie et son visage attrister au fond de moi j'étais heureux j'ai fais connaissance de ma face caché... J'étais à la fois triste et heureux d'entendre les gens parler sur lui de cette manière,avant je l'enviais et aujourd'hui rien que le voir inspire la solitude profonde.Je dois me faire pardonner de m'être réjoui de son malheur,je veux me libérer de mes parents et de mon grand frère et de cette lutte ridicule.

Bon souvenir: Souvenir d'enfance passer chez Kyrie et Ayu.
Mauvais souvenir:
Aime-N'aime pas.Aime : Taquiner les gens,le sport,les mangas. N'aime pas : Faire partie des anti mage,la pression que lui fais subir ses parents.
race: Type-M
Physique:
Ouma Shuu - Guilty Crown :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sena Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg & Anime  :: Le rpg :: Vos personnages-
Sauter vers: